fbpx

Papillon, nouveau single

Nouveau single PAPILLON de Lara Fabian disponible depuis le 5 octobre.
Premier extrait du nouvel album en français à paraître en février 2019.

_____

Chameleon, version remixée

Pour célébrer la première à Miami du Camouflage World Tour, Lara mettait sur le marché le 2 février dernier la version de Chameleon remixée par Tomer G. Une version radio et une version longue sont disponibles sur toutes les plateformes de musique en ligne.

_____

Le vidéoclip de  Growing Wings  est maintenant sur YouTube

Le clip réalisé par Senol Korkmazen de Growing Wings, premier extrait du prochain album de Lara, Camouflage, est maintenant sur YouTube.  Vous pouvez le trouver dans la section Vidéoclips du site (cliquez sur la photo pour le visionner).

_____

La version remixée par Offer Nissim de Growing Wings  est MAINTENANT DISPONIBLE

Growing Wings, premier single tiré de l’album de Lara, est disponible en version remixée par le DJ israélite de renom, Offer Nissim, qui a réalisé plusieurs remixages pour Madonna, Rihanna, Christina Aguilera et Jennifer Lopez. La chanson est téléchargeable, et elle est diffusée en continu à travers le monde, plusieurs DJs la faisant déjà tourner dans les clubs, partout sur la planète.

_____

GROWING WINGS – NOUVEAU SINGLE

Nouveau single GROWING WINGS de Lara Fabian disponible depuis le 4 août

Très attendu, partout à travers le monde, le premier extrait de l’album CAMOUFLAGE de Lara Fabian, Growing Wings est disponible depuis le 4 août.

Après plusieurs succès internationaux tels que I Will Love Again (numéro 1 au palmarès du Billboard Hot Dance), Adagio et Je t’aime, et après avoir vendu plus de 20 millions d’albums à travers le monde, Lara revient sur la scène internationale avec cette toute première chanson de son album.

Growing Wings a été écrite et composée par Lara, avec la collaboration de Sharon Vaughn (É.-U.) et de Moh Denebi (Suède), producteur de la chanson. Moh Denebi est une des figures marquantes de la scène Pop-Sound suédoise.

La musique électronique de Moh Denebi enrobe la mélodie envoûtante de Growing Wings et s’harmonise parfaitement avec les qualités vocales uniques de Lara. Moh Denebi est reconnu et a été récompensé pour sa collaboration avec d’autres artistes suédois (Loreen et Ana Diaz).

« …Have you ever faced an ocean

Though you hadn’t any notion

How to swim… but you jumped in anyway ?

 

Have you spoken in a language

That you’ve never heard before

But your memory understands it anyway ?

 

Leap of faith…

Growing wings

On the way down

…Before you hit the ground »

Aussi connu pour son travail avec Madonna, Rihanna et Christina Aguilera, le DJ israélien Offer Nissim a produit une version remixée de Growing Wings, laquelle sera mise sur le marché au mois d’août. Le vidéoclip de Growing Wings, réalisé par Senol Korkmaz, le sera également.

_____

LA SORTIE DU NOUVEL ALBUM DE LARA FABIAN, CAMOUFLAGE, EST PRÉVUE POUR LE 6 OCTOBRE 2017

Très attendu, le nouvel album de l’artiste canado-belge Lara Fabian,  CAMOUFLAGE, sera lancé sur le marché le 6 octobre.

Après avoir vendu plus de 20 millions d’albums à travers le monde, et obtenu une certification platine pour son plus récent album français, Ma Vie dans la tienne (lancé en novembre 2015 par la Warner Music), Lara revient sur la scène internationale avec un 13e album studio, Camouflage. Le disque comprend 12 chansons en anglais, que Lara a écrites et composées avec ses collaborateurs Moh Denebi (Suède) et Sharon Vaughn (É.-U.).

L’album a été conçu et produit à Stockholm, Los Angeles et Bruxelles. Les chansons ont été réalisées par le producteur musical primé, Moh Denebi. Ce dernier est une des figures marquantes de la scène Pop-Sound suédoise, et son travail domine les palmarès américain et européen.

Sharon Vaughn (É.-U.) est une auteure également primée par l’industrie. Elle a travaillé avec des artistes pop et country tels Willie Nelson, Dolly Parton, Agnes ou Boyzone. Cette année, elle sera intronisée au temple de la renommée du Nashville Songwriters Foundation en reconnaissance de sa contribution à la musique américaine.

Le titre de l’album CAMOUFLAGE est tiré d’une chanson du disque. Cet album marqué par la signature vocale de Lara, une production électropop et une orchestration classique créant un son moderne et intemporel. Le premier extrait intitulé Growing Wings sera lancé le 4 août et il sera suivi de plusieurs autres singles et de versions remixées, dont quelques-unes par Offer Nissim.

Le premier album, en anglais, de LARA FABIAN fut commercialisé aux États-Unis en 1999 par Sony Music. L’album éponyme, écrit et produit par des réalisateurs renommés tels Glen Ballard et Walter Afanasieff, comprenait plusieurs chansons qui ont atteint les hautes sphères des palmarès. La chanson I Will Love Again atteignit la première position au palmarès du Billboard Hot Dance. D’autres chansons telles qu’AdagioLove by Grace et Broken Vow  sont devenues des succès dans plusieurs pays et sont interprétées par d’autres artistes, dont Barbra Streisand et Josh Groban. Ce premier album, succès international de Lara, fut suivi, en 2004, par un deuxième album, en anglais, intitulé A Wonderful Life. Sur ce disque figuraient Review My Kisses, écrit par Desmond Child, I Guess I Loved You et No Big Deal. La chanson de style danse-pop I Am Who I Am, version remixée par Hex Hector, fut aussi un succès.

En 2009, Lara lance un album acoustique, Every Woman In Me, lequel comporte des chansons écrites par des artistes qui ont influencé son style musical à ses débuts.

Vous pourrez précommander CAMOUFLAGE  à partir du 4 août sur iTunes et Amazon. L’album sera, quant à lui, lancé le 6 octobre sous étiquette 9 Productions et distribué à l’échelle mondiale par Sony Music, Warner Music, MMC et Membran/The Orchard.

Lara donnera le coup d’envoi de sa tournée Camouflage World Tour, aux États-Unis, en février 2018, tournée qui prendra fin en juin 2018 au Zénith de Paris. Lara partagera avec ses fans sa nouvelle musique ainsi que ses succès internationaux lors d’une quarantaine de rencontres, et ce, partout dans le monde.